Au cours du voyage ,les interventions sous les jupes se faisaient souvent au niveau de la jonction N°3 et N°4,juste à la fin du plan incliné à l’avant du N500. Cette jonction n’a jamais été bien maîtrisée car l’avant de la jupe N°3, cônique sur un plan incliné vers la N°2, s’appuiait sur la N°4 ,qui elle était un cylindre incliné sur un plan horizontal. Il doit exister beaucoup de photos où l’on peut voir ces détails. Je n’étais plus sur le N500 pour voir la tenue de cette jonction APRES les modifications étudiées par la SEDAM , et installées sur l’appareil en 1981/1982 je crois.
Pas facile de se glisser sous les jupes pour réparer !
Au cours du voyage ,les interventions sous les jupes se faisaient souvent au niveau de la jonction N°3 et N°4,juste à la fin du plan incliné à l’avant du N500. Cette jonction n’a jamais été bien maîtrisée car l’avant de la jupe N°3, cônique sur un plan incliné vers la N°2, s’appuiait sur la N°4 ,qui elle était un cylindre incliné sur un plan horizontal. Il doit exister beaucoup de photos où l’on peut voir ces détails. Je n’étais plus sur le N500 pour voir la tenue de cette jonction APRES les modifications étudiées par la SEDAM , et installées sur l’appareil en 1981/1982 je crois.